pourquoi ce blog ?

Au moment même où le monde est confronté à de nombreux défis qui bouleversent les ordres établis, la France doit foire le choix pragmatique de restaurer sa grandeur et de reprendre son destin en main. Face à la bien-pensance, l'incivilité et au renoncement, j'opposerai dans cette tribune le bon sens, la franchise et le sens de l'intérêt général.

vendredi 16 décembre 2011

UMP/PS CORRUPTION : BAS LES MASQUES ! ! !


Cela ne finira donc jamais ... 

 Petite rétrospective (non-exhaustive) des différentes affaires de corruption, de malversation (en cours de jugement ou pas en jugement du tout...) qui ont éclatés sous le mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy :


- Affaire Fédération Nord Pas de Calais PS
- Affaire CLEARSTREAM
- Affaire BETTENCOURT
- Affaire GUERINI
- Affaire CARLTON
- Affaire KARACHI
- Affaire WOERTH
- Affaire ALLIOT-MARIE
- etc...

Sans être devin ni calomnieux, il parait évident, que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Si l'on remonte un peu, Affaire ELF, Affaire des emplois fictifs (RPR) nous reviennent en mémoire. La France est gouverné de puis bien trop longtemps par le clientélisme acharné, les lobbys financiers et mondialistes, une malhonnêteté de tous les instants.
IL EST TEMPS QUE CELA CESSE ! ! !
Sans tomber dans un moralisme extrémiste, nous devons rendre au PEUPLE SOUVERAIN  les rênes de sa destinée et écarter du pouvoir cette caste néfaste qui ne manque jamais de volonté pour s'enrichir sur notre dos et celui de notre bien  le plus cher : LA FRANCE
C'est même leur préoccupation principale, une véritable obsession. Je ne suis pas naïf pour autant. De tous temps le pouvoir a attiré les charognards, les profiteurs et les opportunistes en tous genre. Il n'est point là question de tomber dans la vendetta, mais de sereinement remettre au centre de la place publique L'INTERET GENERAL . 

Or il semble que nous leur facilitons grandement  la tâche, car l'amnésie est notre plus gros défaut, nous, peuple Français.

Alors en mai 2012, SOUVENONS NOUS ET VOTONS ! ! !

Mathieu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire